Post by kabsemanlibi on Mar 6, 2022 17:48:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic CD Classic ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic CD Classic IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Sonic CD Classic 2022 version ▞▞▞
TAYRON
Ne possède pas la trame sonore originale. Je suis vraiment déçu pour ça. Le reste est excellent.
Dynamite Headdy, un autre classique de SEGA que vous ...
Sonic CD pour Android - Télécharger
Mieux que le 1 avis personnel
Sonic CD, un classique de SEGA comme application de la ...
les gars il y a un oeuf de pâques bizarre vous les gars devez faire ceci: en bas en bas à gauche à droite dans le jeu maintenant vous pouvez voir la bande son c'est bizarre
Ce jeu est un meh type de jeu Sonic 2 est une meilleure option de jeu Je peux voir l'intérêt d'un 5 étoiles mais la musique du boss est juste bizarre et le deuxième boss est impossible si vous avez un mauvais avenir mais c'est juste mon opinion Je suis 9 d'ailleurs.
Très bon jeu même si les niveaux sont clairement moins bien que sonic 1 et 2 et que la maniabilité est à revoir
Sonic CD est un jeu populaire et satisfaisant, mais juste de choix. déjà pourquoi le nom du jeu est sonic CD classic on pourrai dire sonic the hedgehog 3.Et aussi c, est pas normal d, accéder à nos photos et nos stockage on n, es pas obligé de voir nos photos et aussi je jourais pas à çe jeu si c, est pour voir nos photos à par regarder nos photos si y, à des photos de harcèlement ou violence donc je mets 3 étoile et pour la première fois y, à metal sonic, je vous souhaite bonne chance.
Le meilleur jeu sonic 2D jamais sorti la soundtrack garage house des années 90 y a prévu en grande partie et l'intro animé est bref ce jeu est mythique
Les graphismes sont un peu vieux mais le jeu reste intéressant
Je ne suis pas assez bon pour obtenir le mode débogage et sur la bande-son américaine, la musique du boss est effrayante et la musique du jeu est démoniaque mais dans l'ensemble c'est bon
Un bug où le jeu n'arrête pas de planter
Heck, j'ai déjà joué à ce jeu avant qu'il ne soit génial, mais pourquoi le jeu sur la musique est-il si démoniaque et pourquoi la musique s'arrête-t-elle pendant quelques secondes lorsqu'elle est terminée ?? Regle-le, s'il te plait
Sonic CD Classic Aksi fjc
Tout est excellent sauf les contrôles, les contrôles sont vraiment mauvais
Retrouvez les différentes éditions du jeu vidéo Sonic neuf ou d'occasion sur PC : Sonic Cd
Dans Sonic CD Classic, vous devez recueillir les sept pierres temporelles ... Android et la version iOS de Final Fantasy XV Pocket Edition.
grand jeu cependant Port médiocre Le son est très craquant et de mauvaise qualité.
Re: High School - Sexy Time Warp Anime Dating Sim シミュレーション wqv
Tellement amusant! Si vous allez jouer à Sonic CD, c'est le chemin à suivre. Il s'agit d'un port remasterisé de l'original, avec de nouveaux personnages à incarner, de meilleurs contrôles, des corrections de niveau et bien plus encore ! Vous pouvez choisir si la bande-son est la version JP ou la version NA, ainsi que de nombreux autres paramètres pour rendre votre expérience comme vous le souhaitez !
🦋Galaxy S8 Pie🌀 - Androïd 9 °~•°~•° Un Best-Seller avec Licence à 2.29€ Pour un Must Des Sonic qui n'est Pas Un PayToPlay >> Juste 2.29€ pour supprimer quelques Ads And The Game Is Yours Forever 😃 - Partez dans Les Couloirs du Temps Pour récupérer les 7 Pierres Temporelles & Sauvez Amy Rose. Compatible 🎮 >Eggman n'a qu'à bien se tenir.Bon Jeu & Merci SEGA 🌟🌟🌟🌟🌟 SEGA Please Make An Update For The AntiCrénelage (Pixels un peu trop gros.Un peu de Smoothing Please TEAM SEGA°😉 Sympa, Joël
Ce jeux et vraiment magnifique et très réaliste
Je veux voir la chose effrayante dans ce jeu. Là où il y a un tas de Sonic avec des visages effrayants, et le mot qui dit que le plaisir est infini, je veux voir ça ! S'il vous plaît, Sega... •~• J'ai entendu dire que vos jeux étaient très probablement effrayants et effrayants. Par ce YouTuber qui dit que vos jeux sont effrayants 😵 Je veux lui attribuer une étoile parce que je veux voir la chose effrayante dans ce jeu ! S'IL VOUS PLAÎT WAAAAA - ET IL Y A JUSTE DE LA MUSIQUE EFFRAYANTE DANS CETTE CHOSE EFFRAYANTE DANS LE JEU !!! S'IL VOUS PLAÎT, JE VEUX JUSTE LE VOIR,
J'aime le secret si vous faites attendre Sonic pendant 3 minutes, il dira "Je suis sorti d'ici" et sautera de l'écran provoquant un game over
SEGA ! pourriez-vous les gars plz faire l'un des premiers niveaux (LE NIVEAU DE PINBALL) WAY EASEAR SI U DO je noterai 5 LOVE THE GAME XD
C'est un port incroyable de Christian Whitehead. J'avais l'habitude de penser que ce jeu n'était qu'un jeu Sonic moyen. C'est maintenant mon deuxième jeu Sonic préféré. Le premier est Sonic Mania. Mais j'aimerais qu'ils ajoutent un support d'encoche pour le Pixel 3 XL, mais à part ça, c'est un jeu parfait
J'aime sonic cd mais le telechargement bug
On peut pas jouer en hors ligne.
C'est un bon jeu et ce serait un port fantastique si ce n'est pour une chose : le jeu tourne trop vite ! La fréquence d'images n'est pas plafonnée, donc ceux qui ont des téléphones à taux de rafraîchissement élevé doivent changer leurs paramètres d'écran entier à 60 Hz. Une mise à jour qui ajoute un plafond de framerate serait très appréciée.
Sonic the hedgehog: CD classic pour Android
Ses trois bien
Lorsque j'ouvre le jeu, l'écran est bloqué dans le coin supérieur droit, aidez-moi sega et si vous le faites, merci.
Le jeu est génial la bonne bande son mais j'ai un problème je jouais à ça et j'ai trouvé un test sonore secret que j'ai tapé dans le code mais ensuite beaucoup de Sonics dérangeants étaient à l'écran et j'étais vraiment entré et j'étais dans la panique j'ai eu des nuits blanches et j'avais tellement peur
Je n'aime pas ce jeu... J'ADORE J'adore voyager dans le temps... J'adore Tails que vous pouvez débloquer en terminant le jeu. Je n'ai que quelques problèmes. Je ne peux pas régler les commandes et vous ne pouvez pas revenir à un fichier fini comme dans Sonic 2. A part ça, c'est bien. Vous pouvez également S'IL VOUS PLAÎT ajouter des jointures en tant que personnage jouable. Encore un jeu génial.🎮
Je ne peux pas passer la zone 2.
incroyable
Jeux Sonic pour iPhone et iPad disponibles sur l'App Store
Bien que le CD ait de TRÈS gros problèmes, comme les sons statiques forts et la suppression du mode débogage et du test sonore, c'est toujours un bon jeu maintenant devenu génial grâce à l'écran plus grand et à plus de graphismes HD. CD Sonic 2013 (7/10)
bon remake comme sur pc sauf la croix directionnelle trop petite et les pubs
Ce jeu a un sombre secret effrayant 2/10
Sonic CD Classic Akció yzm
Je ne battrais pas Metal Sonic mais je sauterais avec une pointe dans un mur et puis je mourrais
Mais ça ne me laisse pas tomber avec l'application, vous devez corriger les bugs, mais si je reste ici trop longtemps en 3 minutes, je saute
super nostalgie du style, beau graphiquement , super retro, les pub sont pas massif ni trop longue , celui ci je ne l'avais aps 🙃 mais sonic c'est aussi 90 % de mes anciennes mauvaise note a l'école donc beau souvenir 🙏 😜
Honnêtement, c'est tellement mieux que le CD Sonic original, même si le gameplay est toujours horrible, j'aime toujours cette version.
C'est un jeu assez amusant juste qu'il dit que c'est un jeu hors ligne mais vraiment ce n'est pas le cas, j'aurais donné 5 étoiles si ce n'était pas pour ça
هنامر
Bon jeu 🙂🙂🙂
Travel through time to defeat Dr. Eggman and his fiendish creation, Metal Sonic. Sonic CD is a part of the Sega Forward Classic Games Collection, a free Sega
Cette application est correcte, mais chaque fois que j'y joue, elle indique le début du jeu et reste comme ça. Si vous ne résolvez pas ce problème, je ne reviendrai jamais.
Sonic CD Classic Akció yzm